Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauvais esprit
Mauvais esprit
Publicité
29 novembre 2009

Shampoing Garnier à la fleur de Quoi ??

Je viens de voir a l'instant la dernière pub des shampoings GARNIER: " a la fleur de Tiaré"...
Comme je ne regardais pas la télé, j'ai juste cru entendre "à la fleur de diarrhée"....ça fait drôle pour imager un shampoing non...une crème qu'on est sensé se mettre dans les cheveux et avec laquelle on va se masser langoureusement le cuir cheveulu sous la douche...On image la fleur...intenstinale pour le coup, germant au fin fond de l'estomac et qui, ressortant en pleine crise rectale vient s'épanouir et germer dans son shampoing favori..
Mais comment des responsable marketing peuvent-ils laisser passer ça ???Le simple fait que mon esprit tordu ai pu faire l'amalgamme aurait déjà du être identifié et corrigé....Mme la patronne L'Oréal, pensez a renouveller votre équipe marketing !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité